Les VanMoof S3 & X3 sont désormais compatibles avec l'application Localiser d'Apple.

VanMoof présente ses vélos électriques compatibles avec l'application Localiser d'Apple et ouvre la voie à l'avenir du vélo.

384171 vm blogheader opt1b%20%281%29 55faa0 large 1617698341

San Francisco, le 7 avril 2021 - VanMoof annonce que ses vélos électriques S3 & X3 commandés à partir d'aujourd'hui sont compatibles avec l'application Localiser (Find My) d'Apple. VanMoof est l'une des premières entreprises d'e-mobilité à rejoindre le réseau Find My. Les utilisateurs peuvent désormais ajouter leurs vélos VanMoof au nouvel onglet Appareils de l'application Localiser, ce qui leur permet de les retrouver et de les suivre en temps réel de manière privée et sécurisée grâce au vaste réseau mondial Find My, composé de centaines de millions d'appareils Apple. 

L'avenir du vélo se profile

L'intégration avec l'application Localiser d'Apple s'inscrit parfaitement dans la vision de VanMoof : un avenir avec beaucoup plus de vélos. "Nous inscrivons l'avenir du vélo dans le present", déclare Ties Carlier, cofondateur de VanMoof. "Dans un avenir proche, lorsque les vélos seront le principal moyen de transport dans les villes, cet outil sera très utile car il permettra aux utilisateurs du monde entier d'avoir l'esprit tranquille et de localiser rapidement leur vélo." Avec le nouvel onglet Appareils de l'application Localiser, vous pouvez désormais localiser votre vélo sur une carte depuis votre iPhone, iPad ou Mac en temps réel.

384176 copy%20of%2003 sectret sticker 0624%20copy 39d71c large 1617701343

Des vélos électriques innovants rejoignent le réseau Localiser d'Apple

VanMoof est l'une des premières entreprises à déployer cette fonctionnalité et a pu le faire grâce à sa philosophie de production en interne et à la technologie avancée dont disposent déjà ses vélos. Le nouveau programme du réseau d'accessoires Find My permet à des entreprises tierces d'intégrer des fonctions de recherche à leurs produits, ce qui vous permet d'utiliser l'application Find My pour localiser et suivre vos objets, comme votre VanMoof, même s'il n'est pas à proximité. 

Nous nous efforçons de toujours d'offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs, et nous sommes fiers de présenter nos vélos compatibles avec l'application Localiser. Nous sommes l'une des premières marques à rejoindre le programme d'accessoires Find My Network, une réalisation rendue possible par nos talentueux développeurs en interne. Cette opportunité ouvre un nouveau champ de possibilités et une facilité d'utilisation pour nos riders dans le monde entier

Job Stehmann, Chief Product Design & Technology Officer chez VanMoof

Find My Network, un réseau de centaines de millions d'appareils Apple, peut localiser votre vélo tout en utilisant toutes les protections intégrées du réseau en matière de confidentialité et de sécurité. 

384185 vm findmy options 5 new a63ff8 original 1617709131

VanMoof a toujours été activement à la recherche des meilleures offres en matière de technologie sur le marché du vélo. Avec cette nouvelle fonctionnalité, le constructeur néerlandais fait un pas de plus vers le futur du vélo. Le nombre de vélos électriques dans le monde a récemment augmenté de façon spectaculaire. Selon les prévisions, le marché mondial des e-bikes devrait atteindre 46 milliards de $ d'ici 2026. Le boom mondial des vélos électriques a conduit les villes du monde entier à s'efforcer de trouver des solutions pour créer des espaces de stationnement, des supports à vélos et les infrastructures nécessaires pour les cyclistes.

Une localisation plus précise que jamais

Vous pouvez connecter votre VanMoof S3 ou X3 à l'application Localiser sur vos appareils Apple en quelques étapes simples. Après la configuration, vous pouvez visualiser et localiser vos VanMoof S3 et X3 avec vos autres appareils depuis le nouvel onglet Appareils. En plus des mesures de sécurité de pointe appliquées par VanMoof, si votre vélo est égaré, vous avez maintenant la possibilité d'utiliser l'application Localiser pour le récupérer. S'il est à proximité, vous pouvez émettre un son pour le localiser plus facilement. S'il est plus éloigné, passez votre vélo en Mode Perdu et le réseau Localiser vous aide à le retrouver. 

 

Si un VanMoof S3 ou X3 perdu est localisé, un utilisateur Apple peut utiliser l'application Localiser sur n'importe quel iPhone pour l'identifier. L'activation de la fonction "Notifier lorsqu'il est trouvé " vous informera lorsque le réseau Find My aura localisé votre VanMoof, puis fournira cet emplacement sur une carte dans l'application Localiser.

1101490471 1280

Le réseau Apple Find My est anonyme et utilise un cryptage avancé. Cela signifie que personne d'autre, pas même Apple ou VanMoof, ne peut voir l'emplacement de votre vélo. Pour utiliser l'application Localiser afin de localiser votre vélo, vous aurez besoin du dernier VanMoof S3 ou X3 et d'un iPhone avec iOS 14.3 ou ultérieur, d'un iPad avec iPadOS 14.3 ou ultérieur, ou d'un Mac avec Big Sur macOS 11.1 ou ultérieur.

Ride the future together

Tous les nouveaux modèles VanMoof S3 & X3 achetés à partir d'aujourd'hui seront compatibles avec le réseau Apple Find My. Avec un moteur puissant et un changement de vitesse électronique automatique, les derniers VanMoof S3 & X3 sont conçus sur mesure pour une expérience de conduite ultime. Cette gamme de vélos électriques n'est pas seulement la plus innovante et la plus puissante que VanMoof ait jamais fabriquée, elle est également prête à révolutionner à jamais la façon dont les gens se déplacent dans les villes. Les VanMoof S3 & X3 ouvrent la voie aux dernières technologies de mobilité à 1998€. Disponible dans le monde entier dans les Brand Stores VanMoof et sur vanmoof.com.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -