arrow-large arrow-slider arrow-small arrow basket-next basket check close electrified facebook info vanmoof_instagram_stylized_icon_03 instagram lock pinterest smartphone usp-obsession usp-price usp-ready usp-return usp-shipping usp-sizing usp-support usp-warranty warning
trashbin edit

La plus grande précommande de l’histoire du vélo monte en flèche avec la montée en puissance mondiale de l’e-bike


La plus grande précommande de l’histoire du vélo monte en flèche avec la montée en puissance mondiale de l’e-bike.

Amsterdam -- 01 mai 2019 -- Les chiffres ne mentent pas. VanMoof est le leader des vélos électriques, avec la plus grande précommande de vélos de tous les temps — d’une valeur de 30 millions d’euros et des poussières. L’entreprise de vélos high-tech basée à Amsterdam a vendu plus de 11 000 nouveaux vélos de ville Electrified S2 & X2 depuis la mise en service des réservations en juin 2018. Les navetteurs urbains électrifiés sont à l’avant-garde d’une explosion mondiale de vélos électriques, avec des commandes de San Francisco à Tokyo.

VanMoof attribue ce succès à la technologie intelligente et au design avant-gardiste intégré à chaque vélo, ainsi qu’à un écosystème de services à la fine pointe de l’industrie qui accorde la priorité à la relation directe avec le client. Cette innovation alimente un point de basculement dans l’adoption des vélos électriques, faisant du vélo électrique le choix le plus attrayant pour les navetteurs de la prochaine décennie.

Les modèles Electrified S2 & X2 de VanMoof sont dotés d’une technologie de pointe ; le Verrouillage Discret rend les clés de vélo désuètes ; les alarmes multi-phases intégrées effraient les voleurs ; le moteur intelligent et la batterie haute capacité maximisent l’autonomie ; et le système antivol avec géolocalisation permet de réunir les cyclistes et leur vélo perdu. Et, si le pire devait arriver, les chasseurs VanMoof récupéreront les vélos volés ou les remplaceront.

Les navetteurs à vélo parcourent en moyenne 3 km pour se rendre au travail, mais avec un vélo électrique, ce chiffre grimpe jusqu’à 20 km. Il ouvre le cyclisme à un plus grand nombre de citadins, créant ainsi une énorme opportunité. Près de 70 % des personnes qui ont acheté les S2 & X2 utilisent maintenant l’Electrified comme mode de transport principal. C’est l’un des moments les plus excitants en 10 ans d’histoire de VanMoof, et une révolution dans les déplacements urbains.

Le cofondateur de VanMoof, Ties Carlier

La réduction de 800 € sur les précommandes des Electrified S2 et X2 prend fin le 31 mai.

Pourquoi 2018 a été une année décisive pour les vélos électriques :

Download PDF

À propos de VanMoof

Fondée en 2009 par les frères Taco et Ties Carlier, VanMoof est une entreprise inventive de vélos high-tech et basée à Amsterdam. Avec la mission de réimaginer le fonctionnement des vélos dans les villes de demain, VanMoof a à plusieurs reprises perturbé l'industrie du vélo en éliminant les pièces inutiles, en améliorant l'essentiel et en y intégrant la technologie intelligente. VanMoof a reçu de nombreuses récompenses pour ses solutions uniques, dont le prestigieux Red Dot Design Award. Tous les vélos VanMoof sont disponibles sur le site vanmoof.com et dans les magasins de la marque à Amsterdam, New York, Berlin, Taipei et Tokyo, et bientôt à Londres, Paris et San Francisco.

Press contact

Contact(s) Presse
Contactez-nous