Hmm, on ne trouve pas ce que vous cherchez...

N'abandonnez pas ! Vérifiez l'orthographe, ou essayez quelque chose de moins spécifique.

Chercher
Bike Hunters

Bike Hunt Épisode Spécial: Berlin

Personne n'aime les voleurs. Et quand le vélo d'un de nos riders est volé, nous le prenons personnellement. Si votre VanMoof vous est dérobé, c'est à nous de le retrouver ou de le remplacer... mais en réalité, nous préférons la course poursuite. Nous avons réuni une équipe de Bike Hunters pour retrouver vos vélos. Voici leurs missions. Les épisodes spéciaux de Bike Hunt suivent Daniel notre intrépide Bike Hunter en chef, dans ses aventures internationales de sauvetage de VanMoof volés. Dans chaque épisode bimestriel, il fait équipe avec un Bike Hunter local et recrute un invité spécial pour la traque. Ce mois-ci, nous sommes de retour à Berlin, la ville natale de Daniel, où son amie Jalil se joint à la traque d'un insaisissable S2 volé. Jalil est impatiente d'apprendre les ficelles du métier, mais réussira-t-elle à devenir une Bike Hunteuse ?

Nouveau jour, nouvelle traque de vélo pour Daniel, le Bike Hunter vétéran de VanMoof. C'est le premier Bike Hunt de 2021, et Daniel est en mission pour retrouver un S2 Dark volé : c’est le moment de rassembler son équipe. La première à se joindre à lui est sa fidèle coéquipière, Daisy-May, dont vous vous rappelez peut-être depuis l'épisode épique de septembre. Cette fois, il recrute son amie Jalil, dont il sait qu'elle est une détective née : il est hors de question qu'elle rate cette aventure. Après s'être fait voler son vélo trop souvent à Berlin et dans sa ville natale de Guadalajara, au Mexique, elle est plus que prête à se venger.

Daniel passe au Brand Store de Berlin pour récupérer son précieux sac de Bike Hunter avec le scanner Bluetooth, et un X3 de réserve pour Jalil. Ils pédalent jusqu'à Frankfurter Tor, où ils récupèrent Daisy-May. Jalil est ravie de rouler avec son X3 ; le Turbo Boost va lui être utile. Coiffeuse et passionnée de mode, elle aspire à faire une école de cinéma, et a le sens de l'aventure. Autour d'un expresso dans le café sicilien préféré de Daisy-May à Kreuzberg, le trio réfléchit à la manière de retrouver le S2 disparu, qui a été aperçu pour la dernière fois à Neukölln. Mais d'abord, Daniel donne à Jalil un rapide récapitulatif de la méthode pour traquer un vélo. Cartographier les potentielles planques dans sa tête, rester calme si l'on voit venir les ennuis, et faire confiance à son instinct. Si on ne se sent pas en sécurité, on part… pronto. Scanner en main, Jalil est gonflée à bloc et prête à chasser.

À Neukölln, les coordonnées indiquent un parc dont les Bike Hunters ne perdent pas de temps à fouiller les moindres recoins. À part quelques stèles funéraires nichées dans un coin sinistre, il n'y a rien à trouver ici, et aucune trace du vélo. L'instinct de Daniel lui dit de se diriger vers les arrière-cours des bâtiments, dont il sait qu'elles sont toujours le théâtre de toutes les situations. Dans le style typique de Berlin, ce sont des labyrinthes inexplorés. Jalil réussit le coup de « sonner chez quelqu'un de l’immeuble et jeter un œil pour repérer un éventuel vélo volé" de Daniel, et elle est mise à l'épreuve en fouillant les parkings et les conteneurs à ordures. Frustré de tourner en rond, le trio place son dernier espoir dans un bâtiment qui leur avait échappé ; Jalil n'est pas encore prête à jeter l'éponge. Mais le S2 leur échappe toujours. Même Daniel, d'ordinaire optimiste, a du mal à rester positif. Malgré leurs efforts, avec un petit détour pour aider à pousser une voiture calée tout en espérant que leurs propres vélos ne soient pas volés au passage, l'équipe est obligée de s'arrêter.

Un nouveau jour se lève pour les Bike Hunters, et Daniel sent que la victoire est en vue. Et il n'est jamais loin de la vérité. Les coordonnées du S2 sont relevées juste au coin de la rue : la mission du Bike Hunter vétéran vient de passer à la vitesse supérieure. Il contourne un square, et boom ! Daniel le repère. Fait remarquable, le propriétaire du vélo volé apparaît au coin de la rue au moment où Daniel est prêt à bondir. Grâce à une négociation experte, le S2 est de nouveau entre de bonnes mains. C'est comme ça qu'on fait, les amis.

Envie de rejoindre l'un de nos Bike Hunters ? Parlez-en sur nos réseaux sociaux et qui sait, peut-être que la prochaine fois, nous chasserons avec vous !



L'idée que quelqu'un puisse voler les VanMoof S3 et X3 vous donne des sueurs froides ? Peace of Mind : Couverture Antivol à la rescousse ! C'est notre garantie à toute épreuve que nous récupérerons votre vélo en cas de vol.

Comment fonctionne la garantie Peace of Mind : Couverture Antivol ? C'est simple. Lorsque vous déclarez le vol de votre vélo dans l'application VanMoof, nous alertons notre équipe de Bike Hunters pour qu'elle le retrouve. Si nous ne parvenons pas à le retrouver dans les deux semaines, nous le remplacerons par un autre vélo du même âge et dans un état équivalent, voire meilleur.